SEGUR POUR TOUS : LA MOBILISATION CONTINUE

1 juin

SEGUR POUR TOUS : LA MOBILISATION CONTINUE

Parce que la prime Ségur convenue à la conférence des métiers du social et du médico-social laisse encore des professionnels de côté, l’ATI 79 continue sa mobilisation sous l’impulsion des référents territoriaux FNAT en sollicitant la Préfète, la DREETS, les DDETS, les sénateurs et députés du territoire.

De plus, dans une lettre ouverte à la DDETSPP et au Conseil Départemental des Deux-Sèvres, les salariés de l’ATI 79 déplorent toujours l’exclusion de certains personnels.

L’objectif : que l’ensemble des professionnels exerçant au sein des services MJPM soient concernés par la revalorisation salariale à hauteur de 183 € nets mensuels.

Les métiers « de terrain » et les métiers « support » sont TOUS essentiels pour assurer un travail efficient auprès des personnes protégées.

Plus que jamais, nous sommes TOUS CONCERNES et TOUS MOBILISES !

Mobilisation à l’ATI 79

Le mercredi 25 mai 2022, les salariés de l’ATI 79 se sont rassemblés pour manifester devant les locaux de la DDETSPP. Un seul message : « LE SEGUR POUR TOUS ».

Deux journées de grève nationale

Les professionnels du social et médico-social sont appelés à rejoindre la grève nationale le 31 mai et 1er juin 2022. Des évènements s’organisent sur tout le territoire.

Télécharger le courrier des adhérents FNAT Nouvelle Aquitaine

Télécharger la lettre ouverte des salariés de l’ATI 79